Saturday, 14 March 2020

NINE OF SWORDS / NEUF D'EPEE

rider - Nine of Swords


NINE OF SWORDS /  NEUF D'EPEE

Le neuf d'épée est la carte de la peur et des cauchemars.
Par conséquent, elle a une sensibilité apparemment négative.  

Cependant, les problèmes évoqués dans le neuf d'épée sont avant tout d'ordre psychologique et n'indiquent pas nécessairement une souffrance physique.  

C'est-à-dire que seul ce qui est dans votre esprit crée la peur et l'anxiété et non les circonstances réelles.  

Notre perception du monde est grandement influencée par nos attentes, nos désirs et nos peurs et, par conséquent, vous êtes en grande partie le créateur de votre propre monde.
Vos attitudes déterminent alors comment vous appréhendez le monde.  

Le neuf d'épée peut également refléter la peur du futur ou de ce qui pourrait arriver dans le futur.  

Si vous laissez certaines angoisses sur l’avenir vous gagner, vous risquez de vivre dans une réalité négative. 

Votre cauchemar deviendra ainsi une prophétie auto-réalisatrice, ce qui n'est clairement pas un objectif souhaitable.  

En général, cette carte indique que vous vous inquiétez excessivement en ce qui concerne une situation donnée.  

Vous restez éveillé toute la nuit parce que vous êtes inquiet au sujet d'un problème particulier.  

Il est possible que vous en ayez ras-le-bol inutilement et, si vous envisagiez la situation plus objectivement, vous réaliseriez peut-être que ce n’est pas aussi grave que vous le croyez.  

Au bout du compte, c'est le fait de vous inquiéter et de désespérer qui aggrave la situation, alors plutôt que de vous tracasser, faites quelque chose pour tout changer.  

Bien que beaucoup de gens éprouvent de la peur, de la frustration et de l'incertitude à un moment donné dans leur vie, vous ne devez pas laisser ces émotions négatives vous immobiliser ou vous empêcher de poursuivre vos objectifs avec enthousiasme et espoir.  

Attendez-vous à au moins un certain degré d'incertitude dans le futur et tirez parti de votre force intérieure pour rester aussi flexible et adaptable que possible face à cette inconnue.

Le neuf d'épée peut également signifier que vous êtes incroyablement dur envers vous-même, que vous vous rabaissez ou que vous vous récitez un discours intérieur négatif.  

Pour chaque erreur que vous commettez, vous vous en prenez à vous-même, vous vous mettez en colère et vous vous considérez comme l’unique responsable pour avoir tout gâché. 

Alors, quand le neuf d'épée apparaît, demandez-vous pourquoi vous êtes si dur avec vous-même, comment vous rabaissez-vous ou quelle est l’origine de cette déconsidération ?  
Que pouvez-vous faire pour vous sentir mieux ?  

Avec juste un peu de volonté et d’entraînement, vous pouvez stopper ce discours intérieur négatif et le remplacer par une pensée positive et encourageante.

Cette révèle l'inquiétude, l'anxiété et l'impossibilité de dormir parce que les pensées tournent inlassablement en rond dans votre tête. 

Cela signifie qu’émotionnellement, vous commencez à en avoir ras-le-bol et que vous devenez terriblement stressé et anxieux alors que pourtant, en réalité, cela ne devrait pas être aussi compliqué.  

Vous avez tendance à en avoir assez de constater à quel point la situation est mauvaise, de passer à côté de ce qui se passe réellement et des opportunités qui pourtant, vous sont offertes.  

Ce qui est indispensable ici, c'est de tout arrêter et d’examiner objectivement la réalité de la situation.  

Revenez sur Terre en auscultant vos peurs et vos angoisses et en travaillant pour réduire leur impact sur votre vie.  
Sachez que ça ira, peu importe le domaine.  

Le neuf d'épée à l’envers signifie également que votre inquiétude et votre désespoir peuvent vous causer du tort.  

Plus vous vous souciez de quelque chose, plus vous risquez d'amener vos pires cauchemars à la réalité...
Ne laissez pas ce cauchemar devenir votre réalité !  

Respirez profondément et réalisez que la situation n'est pas si grave qu'il n’y paraît et que plus vous vous inquiétez, plus vous vous faites du mal.  

Il est également possible que vous ayez déjà vécu cette période d’inquiétude et de dépression et que vous commenciez à vous rétablir.  

Vous vous êtes peut-être rendu compte récemment que ce n'est pas aussi grave que vous l'aviez imaginé, et vous commencez à vous détendre et à vous calmer à propos de ce qui était autrefois une situation terrifiante. 

Il se peut que vous constatiez également que vos rêves sont très révélateurs en ce moment.  
Utilisez un journal pour vous aider à analyser ce qui se passe au niveau subconscient.  

No comments:

Post a Comment