Saturday 14 March 2020

QUEEN OF SWORDS / REINE DES EPEES

rider - Queen of Swords

QUEEN OF SWORDS / REINE DES EPEES

La reine d'épée représente la rigueur d'une intelligence mature mais dépourvue d'émotion.  
Dans la mythologie, le féminin est associé à l'émotion, mais sur cette carte la femme est sévère et posée avec peu de sentiment.  

La reine d'épée représente donc la capacité de l'intellect à juger et à discerner impartialement, sans être influencé ni par les émotions, ni par les sentiments. 

Elle aime savoir comment, quoi, pourquoi, où, quand et qui sur tous les sujets pour comprendre son environnement et mieux comprendre les autres.  

Ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas les autres, mais elle ne se connecte aux autres que grâce à une approche intellectuelle plutôt qu’émotionnelle.  

La reine d'épée signifie que vous devez être indépendant dans la pensée et dans le jugement.  

Vous devez user de votre intelligence impartiale pour porter un jugement sur une situation particulière, en vous inspirant de toutes les informations et de tous les faits que vous avez glané en cours de route.  

L'empathie ou la compassion envers les autres peuvent vous distraire de la tâche à accomplir, il est donc important de penser avec votre tête et non avec votre cœur en ce moment précis.  

Ne laissez pas l'émotion vous perturber. 
Au contraire, n’utilisez que les faits et la logique pour prendre vos décisions.  

La reine d'épée a également la capacité innée de dire les choses telles qu’elles sont.  
Ses réflexions sont rapides et perspicaces, et en tant que tel, elle est capable laisser de côté le superflu pour aller droit au but.  

Elle ne tourne jamais autour du pot et n’adoucit jamais ses commentaires, ses opinions et ses pensées.  
Elle est franche et honnête, elle divulgue ses opinions et elle attend la même chose en retour. 

La meilleure façon de suivre les conseils de cette carte est donc de rester aussi impartial que possible et d’affirmer vos pensées et vos opinions avec concision et honnêteté.

No comments:

Post a Comment