THREE OF WANDS / LE TROIS DES BÂTONS
Nous le connaissons bien et l’attendons tous avec impatience… ce moment magique où nos efforts paient enfin ! Porter à nouveau un vêtement qu’on adore après avoir sué sang et eau à la salle de sport ; s’offrir ce pour quoi on a mis de l’argent de côté ; revoir l’être aimé après une longue séparation… Cet instant de bonheur à savourer, le Trois de Bâton vous l’annonce !
Le Trois de Bâton se montre quand les bonnes décisions ont été prises, les bons moyens ont été mis en oeuvre, une collaboration a été très fructueuse. Le moment d’être récompensé pour ses efforts va bientôt arriver. Si le Consultant est justement en attente de résultats, les voilà ! Ils pourraient même dépasser ses espérances et pourquoi pas lui permettre d’envisager des projets insoupçonnés jusque là.
C’est aussi une Carte qui indique que le Consultant est arrivé à un moment de sa vie – ou de sa carrière – où il/elle est en capacité « voir plus loin », de planifier avec confiance la suite des opérations. Le Trois de Bâton annonce alors de belles opportunités à venir et qu’il va falloir saisir.
Parfois, le Trois de Bâton peut annoncer un voyage ou un déménagement.
Le Trois de Bâton est synonyme d’opportunité et de conquête : en amour aussi ! L’envie « d’aller plus loin » se fait sentir. La notion « collaborative » associée à la Carte peut indiquer un partenariat amoureux réussi sur le long terme.
Attention cependant à ne pas se méprendre. Le Trois de Bâton nous parle de réussite une fois le travail – de toute nature – fourni. Cet Amoureux ne va pas « tomber du Ciel », il faut aussi aller le chercher ?
C’est probablement dans le Domaine du travail et des projets que le Trois de Bâton est le plus « parlant ». Le Trois de Bâton est alors le signe d’une collaboration fructueuse, d’un très bon travail d’équipe dont le Consultant est probablement le chef d’orchestre.
Avec cette Carte, la conquête de nouveaux marchés, clients, techniques ou compétences est possible/souhaitable. Le Consultant peut asseoir sa position dans son entreprise ou celle de sa société sur son marché.
Si le Consultant a commencé s’intéresser sérieusement à ses Finances et a pris des mesures pour développer son patrimoine, ces actions devraient donner de bons résultats.
Si le Consultant est en difficulté financière, c’est le moment de prendre en main le sujet et de se faire aider par un « expert » dans le domaine : conseiller bancaire, ami « qui s’y connait » (vraiment). Leurs conseils précieux aident le Consultant à avoir une vraie « vision d’ensemble » de ses possibilités (épargne, placements, changement d’emploi…) afin de prendre les bonnes décisions aujourd’hui – et récolter plus d’aisance financière demain.
No comments:
Post a Comment